Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
9 mars 2014

fait toujours beau à la bande de Malo !

 

c'est une "vérité vraie":

il fait toujours beau à la bande de Malo !

Cette année on a frôlé l'insolation,

il doit même y avoir des coups de soleil !

 

"ça n'a été qu'un cri dans le petit matin : il fait beau..."

Violette la géante de Malo est arrivée avec son ombrelle

pour protéger Reuze-papa :

 

 

p

 

 

et l'après-midi, la plage était noire de monde pour attendre la bande :

 

 

v

 

 

IMG_3232

 

 

abandonnées les "fourrures de ma tante", les tenues se sont allégées :

 

 

s

 

 

certains se sont baignés , je zoome, c'est flou, je sais ...

 

 

t

 

 

on en a même vu un en slip, tout mouillé,

passer à plusieurs reprises à la recherche de ses vêtements

( de son clet'che pour les initiés...)

 

Et puis voici la bande :

 

w

 

 

et le "célèbre" HOMARD SHERIF

qui depuis son passage remarqué dans le "petit journal"

bénéficie d'une grande popularité :

 

 

z

 

 

si vous n'avez pas vu le reportage sur les municipales à Dunkerque,

je vous conseille de le regarder, car personnellement

j'ai trouvé ça très drôle : LA (clic)

 

 

D'autres photos dans la semaine,

toujours pas récupéré le cordon d'alimentation de mon PC,

alors c'est long et difficile ...

 

 

 

*

 

 

 

 

Commentaires
C
Comme j'aurais aimé y être !!! Surtout cette année où la météo était de la partie !!!!
Répondre
M
Magnifique reportage !!!<br /> <br /> J'ai quitté la région Nord-Pas-de-Calais sans jamais être allé au carnaval de Dunkerque ou Malo, je n'aime pas vraiment la foule !!!!<br /> <br /> Bisous jurassiens
Répondre
S
beau temps en effet ! mais que fait Bob l'éponge ? il a essuyé le ciel ?
Répondre
E
J'ai vu hier un reportage sur la carnaval de Dunkerque. J'imagine qu'à Malo il devait y avoir moins de monde!!!!! Et donc plus respirable!!!
Répondre
G
bonjour Prunelle<br /> <br /> <br /> <br /> tes photos sont très nettes et très belles sous le soleil, joli reportage plein d'humour ! merci !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Grainedesucre
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter