Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
3 mars 2014

silence radio ...

 

Mon PC tout neuf est en panne...

enfin pas vraiment le PC, c'est le cordon d'alimentation qui est défectueux,

j'attends de recevoir le nouveau ,

mais en attendant, c'est bien compliqué avec mon vieux PC qui est tout bancal ...

 

Alors juste quelques photos des giboulées de mars :

des moments sous le parapluie :

 

 

01

 

Soleil et averse = arc en ciel ,

il y en avait 2 l'un au dessus de l'autre, mais celui du haut se voit peu .

je conduisais et la photo a été prise à travers le pare brise au feu rouge ( quand même ! )

une photo sur deux j'ai l'essui-glace en prime :

 

 

03

 

 

et des journées à la plage :

 

 

04

 

 

les premiers châteaux de sable !

 

 

*

Commentaires
G
IBonjour Prunelle<br /> <br /> <br /> <br /> ta voisine de blog vient faire un petit coucou ! sympa ton univers, je reviendrais y faire un tour plus longuement<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Grainedesucre
Répondre
E
J'ai toujours trouvé que les arcs en ciel étaient magiques!!!!!<br /> <br /> Soleil mais du vent quand même!!
Répondre
S
bel arc en ciel ! ET beau chapeau de la dame ! ;)
Répondre
C
quel bonheur cette lumière du nord ! Qu'est-ce qu'elle me manque !!!
Répondre
J
Et si demoiselle Janis avait croqué le fil ???? moi c'était un fil de téléphone que la lapinette de ma fille avait goûté !!<br /> <br /> Elles me parlent tes photos ..... ça me ramène quelques années en arrière ....
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter