Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
6 janvier 2014

ils sont arrivés !

 

 

creche

 

 

il fallait fêter l'évènement dignement :

 

 

05

 

 

galette maison " frangipane-poires caramélisées-éclats de chocolat" ...

c'est bon ...

mais...

j'avais décidé ce matin de m'intéresser au nouveau programme WW

qui arrive pile poil au moment des bonnes résolutions de début d'année

après les excès des fêtes ...

j'ai calculé le nombre de points d'une part de galette ... j'en ai fait une syncope !!!

et bien ce soir ça a été juste un petit velouté de fonds d'artichauts !

 

 

 

*

 

 

 

57076362_p

Commentaires
P
La méthode à points, ma fille l'a fait, ça marche bien. Courage, tu vas y arriver, tu es motivée ! Bisous
Répondre
A
On ne peut pas résister à une si belle galette !!!<br /> <br /> Belle et douce fin de soirée Colette<br /> <br /> Chat'mitiés<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Pas encore fêtés ici, impossible de réunir tous les enfants, c'est reculer pour mieux sauter! et puis, plus on est nombreux, plus la part est fine!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Chez nous, c'est le sans sel autant qu'on le peut pour la santé de Pierre, ce n'est pas toujours évident et dès que l'on fait une entorse, c'est le début d'une renonciation.<br /> <br /> Heureusement que les épices sont là.<br /> <br /> Bisous jurassiens
Répondre
V
Une fois n'est pas coutumes,les rois mages ne viennent qu'1 fois par an,alors restons raisonnable et degustons une part de ce délicieux gateau.Les rois mages sont partis de chez moi pour aller vers toi,surveilles ta boite à lettres et dis moi quand tu auras reçu le petit paquet!!!!!bisous
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter