Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
15 décembre 2013

mode "Noël"

 

J- 10 ...

Il est temps de "passer en mode Noël" ,

la monnaie du pape s'est mise aux couleurs de fête :

 

 

 

IMGP2825

 

 

 

*

 

 

je constate que le message précédent n'a pas été publié

(pourquoi ? )

donc je remets juste la photo du brise-lame

qui est devant chez ma maman

qui a été endommagé par la tempête de la semaine dernière ,

on voit 2 "cassures" dans les enrochements !

 

 

photo5

 

 

on entrevoit la déco de Noël de la digue...

maman se demande ce que ça représente,

je lui ai dit que ça me faisait penser à ...

... un soutien gorge accroché à un fil à linge,

mais elle n'est pas persuadée que ce soit ça !

 

 

 

*

 

 

111-1200_IMG

 

 

 

Commentaires
C
Sympa cette idée et le résultat est très joli !
Répondre
M
Originale et très belle ta suspension...<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Annie
Répondre
F
Cela ressemble en effet à des pièces d'argent ! Cela me rappelle que je n'en ai toujours pas planté ! A la plage on met le maillot de bain alors ton idée est bonne. Mais où est donc le bas ?
Répondre
S
ma grand mère avait toujours un bouquet de monnaie du pape chez elle, j'aimais beaucoup ça
Répondre
C
Très jolie la suspension de monnaie du pape !!<br /> <br /> ronrons et bisous
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter