Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
8 décembre 2013

le calme après la tempête ...

 

" Avec le vent du Nord qui vient s'écarteler,

avec le vent du Nord écoutez le craquer

le plat pays qui est le mien ..."

 

 

 

Le vent du Nord, il est arrivé chez nous dans la nuit de Jeudi à Vendredi

alors que la marée était haute avec un fort coefficient,

Du coup, le vent a aidé la mer à partir à l'assaut de la digue !

Aujourd'hui le calme est revenu ,restent les dégâts sur la digue :

 

 

photo 2



 

photo3

 

 

photo4

 

 

Des travaux de rénovation de la digue sont programmés,

on peut dire que le chantier de démolition a été ouvert ...

 

Des photos de la tempête LA ( clic)

 

 

 

*

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
N
Haaa ouiiii quelle tempête et surtout la force de la mer, c'est affolant! <br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog et ravie d'avoir fait la connaissance d'une bloggeuse Dunkerquoise ;-)<br /> <br /> joelle
Répondre
C
Ha oui !!! Quand même... c'était une vrai tempête. Je pensais que la météo avait encore une fois exagéré !
Répondre
C
C'étais vraiment pénible<br /> <br /> Je travaille à Boulogne et je te laisse imaginer le retour<br /> <br /> bises
Répondre
J
J'imagine bien la digue sous l'eau !!! et le bruit aussi ...... impressionnant je suppose ... si je vois bien sur la photo, la mer est au bord de la digue et doit bien saper la base .... bon maintenant les travaux sont nécessaires !!
Répondre
M
Quand mère nature reprends ses droits ...<br /> <br /> Le digue sera à nouveau toute belle pour les beaux jours .<br /> <br /> N'a t'elle pas eu trop peur , ta maman aux première loges ??<br /> <br /> Bonne semaine plus calme je l'espère !! Bisous
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter