Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
3 décembre 2013

pommier de Noël !

 

Les températures rafraîchissent,

les oiseaux vont bientôt avoir froid,

leur casse-croûte doit devenir plus riche,

le pommier s'est transformé en garde-manger :

 

 

photo

 

 

Les boules," goût insectes" et "goût arachides"

( perso je préfèrerais arachides...)

lui donnent un petit air d'arbre de Noël !

 

Si vous avez envie de retrouver votre âme d'enfant

en découvrant tous les jours une surprise de Noël,

Mimi ( clic sur la photo )

du blog "au travers du miroir "a créé un calendrier de l'avent

pour nous faire rêver jusqu'à Noël :

 

 

phpOW3epy

 

 

 

*

 

 

IMG_3162

Commentaires
M
Ici le fastbirdfood est ouvert, il gèle sur mes collines même si Nice est à 30 km.<br /> <br /> Un vent glacial soir et matin, fiston rentre oreilles givrées (mets ta cagoule!!!)<br /> <br /> Heureusement, un soleil d'hiver le jour, froid mais lumineux.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
moi je suis en pleine camapgne et pas beaucoup de petits oiseaux,plutot des "gros 'style pies et corbeaux et des moineaux .Je mets souvent des pates,des restes de table et ca leur convient parfaitement
Répondre
F
J'ai prévu un rectangle de plantation pour oiseaux et actuellement ils mangent les graines. Il faut dire qu'en Provence notre thermomètre descend de très peu sous le zéro et la nuit seulement... je suis consciente du privilège. Je vais retenter les pommes d'ambres avec le conseil de Mimi ! Merci !
Répondre
M
Plus de jardin...J'ai mis des boules de graisse sur le rebord des fenêtres.<br /> <br /> J'espère que des oiseaux vont venir les piquer, ça divertira mes petites Chéries !!!<br /> <br /> Bel après-midi Colette<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Il fait bien froid<br /> <br /> je viens juste d'en mettre une près d'une de mes fenêtres. Il y a un merle qui se tape dedans, alors avec un peu de graines.. Il sera sans doute repu <br /> <br /> bonne journée
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter