Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
25 novembre 2013

la cigogne est en route ....

 

 

Le jour où j'ai commencé à travailler en maternité,

elle m'attendait dans son berceau pour me réconforter :

 

 

905

 

 

Et aujourd'hui à 17h j'ai reçu un message de ma filleule :

"Nous sommes partis à la maternité avec Papa et Maman, j'arrive !!! "

Le bébé prévu pour la Saint Nicolas sera peut-être un bébé de la sainte Catherine,

on saura bientôt si c'est un "petit-filleul" ou une "petite-filleule" ...

et pour la première fois je regrette de ne pas être restée à ce poste en maternité ...

(mais franchement c'était invivable !!!)

 

Pas de temps à perdre, j'ai encore un truc bizarre sur mes aiguilles,

un modèle norvégien, écrit en norvégien,

que j'ai réussi à traduire...en anglais,

ça donne : k1, M1,k18,pass1, 2tog, psso....

ça va, je m'accroche, mais le résultat n'est pas garanti !

 

 

 

*

 

 

IMG_3275

 

 

 

*

 

 

 

Commentaires
B
Un peu en retard dans mes visites sur les blogs, je vois que là, il se passe un événement... MERVEILLEUX !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable mois de décembre.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
F
Ah bon si difficile que cela en maternité ? J'ai le mauvais souvenir d'avoir été accueillie par "oh là là encore une !" la dernière fois que je suis arrivée ... Elles avaient sûrement de bonnes raisons mais ce n'était pas bien agréable pour moi. Ca y est le tricot est tombé de tes aiguilles ? faut dire que tu ne fais pas dans le facile ... norvégien ça sent le jacquard ... J'ai hâte de voir les chefs d'oeuvre, le bébé et le tricot !
Répondre
V
Que du bonheur en perspective,un petit bout à caliner.J'espere qu'a l'heure qu'il est, ce bébé est né.Je te souhaite une bonne journée.Gros bisous
Répondre
A
Quelle heureuse nouvelle, bon courage à la future Maman...<br /> <br /> Vite, vite pour le modèle norvégien !!!<br /> <br /> Belle soirée Colette<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Eh ben Morgane va devenir grande soeur alors ? <br /> <br /> Allez petit bébé(e) on t'attend !!<br /> <br /> Douces pensées à Prunelle, promets moi de bien accueillir notre vieille minette si elle arrive cette nuit<br /> <br /> bisous doux
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter