Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
19 octobre 2013

débranchée !!!!

 

Me voici de retour ... OUFFFFF !!!!!!

 Et Cambouis a déjà retrouvé mes genoux ...

 

Je vous raconte :

entrée 16h, ça c'est le côté "pas de bol",

car il y a 3 chambres et les entrées s'échelonnent, 16, 17 et 18h ...

Bon, pour pour positiver on va dire

que ça permet de s'habituer à tous les fils avant d'essayer de dormir,

... mais ça permet aussi d'en avoir déjà marre,

parce que dès 16h10 fallait se mettre en pyjama

et on venait installer tout le bazar !!!

 

Alors là, des fils, des capteurs, du "scotch" partout,

mais surtout sur le visage,et dans les cheveux ...  

et 2 capteurs dans chaque narine, ça aussi c'est sympa !

Et puis comme ça doit tenir toute la nuit,

cerise sur le gâteau, la tête emballée dans un filet élastique !

( avec un noeud sur le dessus ...)

C'est simple, j'ai pris une photo que j'ai envoyée à Mr mon mari,

il a trouvé que je ressemblais ... au père Noël !!!!!

 

Je passe sur le repas à 18h15, servi avec la recommandation de

" bien manger parce que le petit déjeuner ne sera qu'à partir de 8h30 ..."

sauf que pour moi à cette heure là je grignotterais bien

un biscuit avec une tasse de thé,

mais des salsifis à la sauce tomate,

ben... ça ne me fait pas du tout envie ...

mais bon, c'est un détail ...

 

22h30 extinction des feux ... plus le droit d'allumer quoi que ce soit,

ni lumière, ni télé, ni radio, ni téléphone .

c'est normal, on n'est pas là pour passer la nuit devant la télé ...

 

et là commence une looonnnngueee nuit,

 

Ils ont besoin de 4 h d'enregistrement pour faire un diagnostic,

j'espère avoir au moins dormi 4h ...

 

J'espère que ça permettra de savoir pourquoi

mes nuits sont toujours très fractionnées et peu récupératrices ...

 

 

 

*

 

 

prune

 

 

 

 

 

Commentaires
P
Je m'attendais à une photo de toi au moins surtout si tu ressemblais au Père Noël!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que les résultats pourront t'apporter des réponses!
Répondre
A
Quelle que soit la situation, tu racontes toujours avec beaucoup de détails et humour.<br /> <br /> Bon retour chez toi et à bientôt pour les résultats.<br /> <br /> Bisous jurassiens
Répondre
C
Tu as les résultats ? Ca donne quoi ?<br /> <br /> Mais mais mais... la photo du père noël,, elle est où ?????
Répondre
B
Et bien... impressionnant... Et vous avez quand même pu dormir ? Bravo.
Répondre
M
Ce n'est pas marrant de dormir comme cela , affublée de fils et capteurs.<br /> <br /> Ma petite fille qui est somnambule a subi cette torture il y a 6 mois. Elle nous avait envoyé une photo avant de s'endormir (ou du moins essayer) . C'était surréaliste !<br /> <br /> Il faut croire que ce qu'elle a dormi a suffit pour le diagnostic . <br /> <br /> J'espère que ton test aura servi à trouver un remède . C'est pénible de se réveiller quand tout le monde dort encore !<br /> <br /> <br /> <br /> BISES
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter