Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
9 octobre 2013

aujourd'hui ce ne sera pas la fête ...

 

Aujourd'hui nous aurions dû fêter l'anniversaire de Prunelle...

Tous les ans le 9 Octobre

elle avait un repas gourmand servi dans une jolie assiette.

Parfois il fallait "gendarmer" car dans l'excitation du moment

seul Cambouis sautait sur le repas, toujours prêt

à manger les 2 parts :

 

 

IMG_2074

 

 

 Probablement parce qu'elle attendait son cadeau :

 

 

 

IMG_0158

 

 

Moments heureux avec mes garçons ...

Aujourd'hui reste une grande tristesse ...

 

 

 

*

 

 

prune

 

 

 

 

 

 

Commentaires
K
Je comprends ta tristesse... la perte d'un compagnon à quatrre pattes est toujours quelque chose de trés douloureux mais de là où elle est sûre qu'elle ronronne de plaisir en t'imaginant lui préparer son "gâteau" d'anniversaire. Gros bisous ma Prunelle
Répondre
L
si beaux tous les deux..<br /> <br /> bisous de Laurence
Répondre
S
J'ai quand même envie de souhaiter bon anniversaire à la belle Prunelle. Des caresses à elle, où qu'elle soit; et pour toi, des bisous :) Bon courage.
Répondre
N
C'est toujours tellement difficile quand ils s'en vont. Le temps qui passe adoucit la peine. Ma Iounnou est partie en mars l'année dernière et j'ai encore bien souvent des vrais moments de nostalgie.<br /> <br /> Il faut laisser le temps adoucir, ne pas se focaliser sur cette peine.<br /> <br /> Courage Prunelle<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Natacha
Répondre
M
Comme je comprends ta tristesse ma chère Colette...<br /> <br /> Jolies les photos de ta petite Princesse Rousse<br /> <br /> Je pense fort à toi<br /> <br /> Annie
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter