Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
6 octobre 2013

quand les cannes à pêche ...

 

... pêchent toutes seules !

 

 

canne

 

 

cannes

 

 

on est allés se promener plus tôt ce dimanche ci,

on a pu croiser les sportifs :

ceux qui s'entraînent pour la coupe du monde de foot :

 

 

IMG_2623

 

ceux qui s'entraînent pour le "tour de France"

 

 

vélos

 

 

Celui là, il avait eu un peu de mal à se lever ,

il arrive après les autres :

 

 

vélo

 

 

au large vous voyez ceux qui s'entraînent

pour le "tour de France à la voile",

mais pas un souffle de vent, ( on dit que c'est "pétole" ),

ils font un peu du "sur-place"...

 

 

Ah.... on ne peut plus passer... faut se mouiller les pieds !

 

 

IMG_2638

 

 

J'adore marcher dans l'eau, mais je pensais avoir "sorti les pieds de l'eau"

jusqu'à l"été prochain ,

comme ça fait du bien cette prolongation d'été en automne !

 

 

eau

 

 


Je vous laisse, on y retourne !

 

 

 

*

 

 

 

IMG_1002

 

 

 

 

Commentaires
P
Récemment au bord d'un petit lac, j'ai vu ces pêcheurs modernes.... avec cannes à pêche modernes, qui émettent un bip lorsqu'il y a une prise ! de vrais ordinateurs ces matériels ! alors le pêcheur sort de sa demi-sieste et va retirer la ligne de l'eau ! <br /> <br /> Profite bien de ces derniers beaux moments. Bonne journée.
Répondre
M
C'est si beau, oh comme j'aime...<br /> <br /> Comme j'aime aussi les petites photos de ta petite Princesse à la fin de chacun de tes billets<br /> <br /> Belle et douce soirée Colette<br /> <br /> Annie
Répondre
L
jsais pas si ça a mordu mais où donc etaient les pecheurs ? lol<br /> <br /> biz
Répondre
S
tu as bien raison d'en profiter ! Et si un poisson mord à l'hameçon, il emporte la canne sous l'eau ?
Répondre
B
C'est tellement agréable de marcher sur la plage de si bon matin !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter