Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
3 septembre 2013

c'est la rentrée !

 

La plage s'est vidée, il ne reste plus que les riverains,

le calme est revenu ...

 

 

IMG_2316

 

 

 

3 semaines aujourd'hui que notre chérie est partie ...

c'est toujours aussi douloureux,

je ne peux pas accepter qu'une anesthésie pour un acte banal

( une simple prise de sang )

ait pu nous enlever notre si belle, si rousse, si douce si parfaite Prunelle ...

 

 

prune

 

 

Cambouis déprime, il a perdu "sa grande soeur",

celle qui menait leur petite troupe,

on s'occupe beaucoup de lui pour qu'il remonte la pente ...

 

 

 

*

Commentaires
D
La 1ère photo est très belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à la 2ème, ta Prunelle était splendide, une très belle minette !<br /> <br /> <br /> <br /> Pensées pour elle. Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps : tu te souviens ? j'avais gagné au quizz sur le blog des chats du maquis<br /> <br /> c'est là que j'ai connu ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> http://leschatsdubocage.eklablog.com/gagnante-du-quizz-les-chats-du-maquis-a59983967
Répondre
R
désolée Prunelle,<br /> <br /> je pense qu'elle a fait ton bonheur pendant des années,<br /> <br /> mon arturo s'en est allé se perdre dans ma nouvelle ville et personne ne l'a revu.<br /> <br /> il n'avait que 3 ans et sa présence me manque.<br /> <br /> cambouis lui ressemblait beaucoup.<br /> <br /> amitiés. Rolky
Répondre
M
Oh quelle tristesse!!! je ne sais quoi dire, <br /> <br /> Courage, j'imagine comme vous devez être malheureux.
Répondre
P
Courage ! une anesthésie reste faite avec des produits qui peuvent provoquer des risques. Ma Kora a fait une très grosse réaction allergique à l'anesthésie pour son opération. Elle a été sauvée de justesse, elle, et je pense très fort à toi et ta minette qui n'est plus là Ce sont toujours des moments terribles. Nos chats font partie de notre famille et ce sont toujours des deuils douloureux ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises phéline
Répondre
M
Je pense fort à toi ma chère Colette.<br /> <br /> <br /> <br /> Je quitte provisoirement la blogosphère. Trop de tristesse, le coeur n'y est plus...Je reviendrai dans quelques mois (je voudrais ne pas compter en années...) lorsque que mon divorce sera prononcé, lorsque que je serai enfin "Chez Moi".<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ton soutien, pour tous tes commentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Chat'mitiés<br /> <br /> Annie
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter