Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
2 avril 2013

le soleil est toujours là ...

 

...mais le vent d'Est bien soutenu aussi !

il fait beau, mais les 7° affichés au thermomètre

doivent être bien petits petits,

car il froid !!!

J'ai joué à l'ours polaire pour prendre quelques photos,

car elle est drôlement belle la mer du Nord ,

surtout quand elle est toute agitée comme aujourd'hui !

 

 

3

 

 

4

 

 

STOOOOOOOPPPPPPP  !!!!!!!!!

je ne suis pas allée plus loin, pas mis un petit orteil pour tâter l'eau !

il paraît qu'elle est à 5° , c'est très vivifiant pourtant,

mais c'est bête, j'avais oublié mon maillot,

et ce n'est pas une zone naturiste !

Dommage .....

 

 

2

 

 

 

*

 

Commentaires
C
Bonjour Prunelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'aime notre mer du Nord, justement par ce temps-ci qd les plages sont vides et belles à perdre de vue...<br /> <br /> Qd je pars en week-end, c'est d'office dans un appart avec vue sur la mer..je ne m'en lasse pas..<br /> <br /> Par contre, je fuis la cohue en été..<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end!!
Répondre
E
C'est vrai que le ciel est magnifique mais je voudrais que l'anticyclone bouge pour avoir plus chaud!!!
Répondre
M
Oubli : regretter
Répondre
M
Tes belles photos me font un tout petit peu mon ancienne adresse mais ici il y a quand même un peu moins de pluie, mais les gens du pays se plaignent du temps. Bisous
Répondre
S
nous on l'attend le ciel bleu, le vrai , le bleu tres bleu, alors profite de cette chance
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter