Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
27 mars 2013

soleil sur Dunkerque,

 

et même si les températures sont bien fraîches,

dans le jardin on se réveille :

 

 

fle

 

 

Le rosier de mon arrière grand-père déplie des petits feuilles,

et, petit nouveau chez nous,le "cassis de la tante Berthe"

prépare des petits bourgeons :

 

 

fl

 

 

enfin pour moi c'est la grand-tante Berthe,

la soeur aînée de ma grand-mère maternelle !

Je l'ai peu connue, je n'ai aucun souvenir d'elle,

mais j'espère cet été goûter son cassis !

 

 

 

cassis

 

 

*

 

 

 

 

Commentaires
M
Printemps très frileux chez moi, mais le jardin bourgeonne aussi, doucement mais surement! On y arrivera!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Oui la nature se réveille.Mes camèlias sont en fleurs ....superbe.T'as vu ça,je mets du temps à poster sur mon blog,mais quand je m'y mets....je m'arrete plus !!!!Ok je veux bien les références de ton livre car je ne connais pas ce genre de traitement.Merci à toi .bisous
Répondre
C
Bonsoir Prunelle,<br /> <br /> <br /> <br /> De beaux petits bourgeons chez toi,..un cassis,ce n'est pas courant !!<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques..Au moins, on vivra un Pâques différent cette année, avec ces températures bien froides..;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!!
Répondre
M
Le printemps, on l'attend avec impatience,ici ou là-bas.......<br /> <br /> On guette le moindre signe !!!!!!
Répondre
L
le printemps finira vraiment par arriver ? <br /> <br /> biz
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter