Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
18 mars 2013

enfin !!!!!

 

Depuis Janvier qu'il essaie de fleurir ce pauvre camélia,

mais avec ces périodes neigeuses qui se sont succédées,

il a beaucoup souffert !

Depuis quelques jours il semble s'être décidé :

 

 

a2

 

 

On ne compte pas les boutons qui tombent,

et les fleurs sont petites, avec les pétales extérieures abîmées :

 

 

a5

 

 

Même constat chez son voisin

à la floraison en principe plus tardive :

 

 

a4

 

 

Quel dommage !

Y'a plus de saison ma pov'dame ...

 

 

 

*

 

 

 

Commentaires
C
J'espère que vous aurez quelques fleurs ! elles sont si jolies !
Répondre
M
En changeant de région, j'ai perdu tous mes repères,mais c'est vrai les caprices de la nature nous perturbent beaucoup tout comme nos plantes.
Répondre
H
Nous sommes le 19 mars et je me suis aperçue que la nature est vraiment en retard.<br /> <br /> dis Prunelle c'est quand la printemps?
Répondre
D
a qui le dis tu plus de saisosn tout fou le camp!! ton camélia est plus beau que le mien!! et il y a une jolie fleur le mien je vais voir!! merci de ces jolies photos biz
Répondre
L
plus de saisons c clair mais c flippant qd meme !<br /> <br /> en tout cas cette touche de printemps fait du bien<br /> <br /> bisous
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter