Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
15 mars 2013

un petit verre on a soif !

 

Avec la météo du moment,

le chauffage fonctionne toute la journée,

donc pour humidifier l'atmosphère je mets de l'eau

dans des récipients posés sur les radiateurs...

 

 

 

c

 

 

 

c2

 

 

Quand on n'a pas le courage de descendre la nuit

pour aller boire dans son bol,

ça dépanne ....

( photos de qualité bof bof, mais prises sans flash

à la simple lumière de la lampe de chevet ...)

 

 

 

*

 

Commentaires
V
Le "povre minou" bien malheureux chez toi.Et meme pour lui éviter de descendre tu lui mets un coussin au radiateur pour un accès plus facile.Chez moi aussi ,les poilus sont roi ou reine.
Répondre
M
Ils sont malins ces poilus ! Pourquoi veux-tu qu'ils aillent plus loin, en pleine nuit surtout !!! je les comprends, j'ai horreur de sortir du lit la nuit ! Bisous
Répondre
M
Bravo !!!<br /> <br /> Tu as eu la patience de veiller pour les surprendre en flagrant délit !!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Bonjour Prunelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont marrants, ils ont tous les 2 la même attitude...Au moins , ils boivent, c'est le principal...le mien, je ne le vois que très rarement boire..pourtant, je surveille.car je sais que le fonctionnement des reins est très important...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !!
Répondre
J
De l'eau en bouteille .... à bonne température, je ne vois pas où est le problème !!! et puis descendre l'escalier la nuit pour boire alors qu'il y a ce qu'il faut sur place, faudrait être un humain pour faire ça .... et encore !!!!!!!!!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter