Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
26 février 2013

Sabine a 50 ans !

 

Beaucoup de changements de dizaines dans la famille,


ça a commencé avec Pierre ( mon bébé hummmm.....)

 

 

IMGP1831

 

 

puis Samedi ( avec un mois de retard ) on a fêté les 40 ans de

"cousin Laurent"

 

 

aveclaurentjanvier74

 

 

(je ne l'ai pas pris sur les genoux pour souffler ses bougies cette année,

d'ailleurs il n'a pas voulu de bougies ...)

 

 

et aujourd'hui la maman de ma cousine Binou

a mis un commentaire sur BLOG me disant que sa fille avait 50 ans !

 

 

1983baptème Emilie

 

 

Là elle avait 20 ans, nous étions au baptème de sa filleule Emilie ,

et mon parrain tenait fièrement sa première petite fille

dans ses bras !

....donc Emilie, fille de ma cousine Sylvie, a eu 30 ans le 13 février  !

 

Et si Sabine a eu 50 ans,

une autre Sabine a eu 50 ans elle aussi :

 

 

aaa

 

 

Elle a été si souvent baignée qu'elle est devenue un peu pâlichonne

et ses cheveux sont assez indomptables,

mais je trouve qu'elle ne fait pas son âge !

 

 

*

 

Commentaires
V
Bon anniv à tous.Toi aussi tu as garder ta poupée ...Moi je passe la moitiè d'un dizaine (55 ans) jeudi 7.Bouh comme le temps passe vite,mais c'est comme ça.Bon dimanche.Virginie du 26
Répondre
C
Bonjour Prunelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à tous..Passer une dizaine, c'est toujours assez marquant..come un avant/après..<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés!!
Répondre
L
eeeeehhhhh !!! je ne savais pas que tu avais la même poupée que moi !!! enfin que ma soeur !!! car la mienne est brune et s'appelle Brigitte, celle de ma soeur est blonde et s'appelle Christiane ..... décidément, on a que des points communs !!!<br /> <br /> ;-)
Répondre
J
La 2e Sabine a dù faire de la chirurgie esthétique !!!! pas une ride, pimpante .... j'aimerais connaître son secret ................<br /> <br /> Chez moi aussi les anniversaires se suivent .... 3 en 1 mois, le prochain c'est mardi, après il faudra attendre Juillet .... on a le temps de penser au cadeau !
Répondre
F
Toi non plus tu n'as pas changé entre cette photo et la photo de l'auteur du blog !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter