Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
9 février 2013

bienvenue au carnaval !

 

854

 

 

C'était il y a ....quelques années ...

 

Pour demain la météo annonce des flocons

sur la bande de Dunkerque ,

et étant encore sous antibiotiques

avec une toux qui n'en finit pas,

je vais passer la journée sous la surveillance

de mon garde-malade particulier  ...

 

Pour ceux qui envisageraient de "faire la bande",

petite piqûre de rappel,

la charte du carnaval de Dunkerque en vidéo

LA ( clic )

 

 

 

IMG_0034bis

 

 

 

*

 

 

 

 

IMG_0033bis

 

 

 



 

Commentaires
L
Le carnaval de Dunkerque a l'air très chouette ! Tes photos en sont une belle illustration !!! Un florilège de couleurs, de la joie, de la musique ... super sympa !!!<br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
Coucou, ça fait 9 jours maintenant, j'espère que ça va mieux ?
Répondre
C
Ayant habité des nombreuses années à Tétéghem, je connais bien le carnaval.<br /> <br /> Je suis comme toi, malade !<br /> <br /> Pöur terminer cette maudite grippe, j'ai une toux qui persiste .<br /> <br /> Soigne toi bien.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Cat
Répondre
D
j' ai vue des extraits a la télévisions c' est grandiose !! mais trop de monde pour moi très haut en couleurs!! remet toi vite moi c' est finit j' ai pris des vitamines et du magnésium !! biz jolie la première photo !!
Répondre
P
Pas de carnaval pour moi, j'ai le même genre de traitement que toi. Et je me garde-malade toute seule :( Bon rétablissement.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter