Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
30 décembre 2012

le dernier message de l'année !

 

Nous sommes rentrés cette nuit .

Nous étions partis tous les 4

passer quelques jours à Nantes,

dans la famille de Monsieur-mon-mari.

 

A la maison, ça commence à s'agiter,

les garçons préparent un réveillon ...

auquel nous ne sommes pas invités bien sûr !

Notre présence dans la maison n'est même pas souhaitée ...

 

Moi qui ai un traitement bien costaud pour une hépatite auto-immune,

après un réveillon et quelques jours chez mes beaux-parents,

je n'ai pas vraiment envie de replonger dans un deuxième réveillon .

On a donc décidé de jouer les squatteurs chez Maman.

Mais elle a de la chance, nous on ne la met pas dehors !!!!

 

Les 2 poilus à petites oreilles qui ont passé quelques jours chez elle

devaient y rester au calme jusqu'au premier janvier,

mais nous avons dû aller les rechercher ce matin,

Prunelle n'étant pas "dans son assiette"...

Elle a pourtant l'habitude de passer des vacances chez Mamie,

mais là elle a fait une déprime, elle est restée cachée dans une chambre

pendant tout le séjour !

 

Je souhaite à toutes et tous

de terminer joyeusement 2012

et de commencer encore plus joyeusement 2013 !

 

à l'année prochaine !

 

 

IMGP1957

 

 

 

*

 

 

Commentaires
F
J'arrive un peu en retard mais j'espère que tu es remise et que le prêt de ta maison a rapporté ... beaucoup de bonheur aux envahisseurs :) On connaît bien ici aussi. Merci pour ton joli bouquet partagé et Bonne année 2013 pleine de tes Moments de vie !
Répondre
L
EXCELLENTE ANNEE à tous les bipèdes et poilus d'ici<br /> <br /> <br /> <br /> Bien chaffectueusement <br /> <br /> <br /> <br /> Rose & Leschatsdumaquis
Répondre
E
Très bonne année à toi!!!! Tu vas retrouver le calme de ton home!!!!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
A
Bonne et heureuse année à toute la petite famille à deux et à quatre pattes <br /> <br /> Rose Yoshi et Shu qi
Répondre
J
Pas gentils ces garçons ..... virer ses "vieux" parents comme ça un soir de réveillon ça ne se fait pas !!!!!!! d'un côté il vaut mieux ne pas savoir, ne pas voir ce qui se passe .............. et la maison ils vont la rendre dans l'état où ils l'ont trouvée ????<br /> <br /> Passes un bon réveillon chez ta Maman et à l'année prochaine .
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter