Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
18 décembre 2012

bientôt Noël ....

 

Vous vous souvenez de cet échange de Noël

que nous proposait Catherine ? (clic)

Je m'étais inscrite, et je peux vous dire

que ma binômette Virginie-du-26 qui n'a pas de blog

(...mais qui va peut-être bientôt se lancer dans l'aventure )

m'a bien gâtée !

 

Je vous présente le colis que j'ai reçu de sa part :

 

 

de jolis objets de Noël faits main

 

 

cad

 

 

des biscuits "maison" au bon goût de Noël

que nous avons dégustés Dimanche après midi

avec une bonne tasse de thé ... excellents

 

 

 

bisc

 

 

et du nougat ... goûté de suite ,

besoin de "carburant" pour rédiger un rapport,

beaucoup de travail en ce moment,

bientôt les vacances et ça se mérite des vacances !

 

 

noug

 

 

et je me rends compte que j'ai oublié de photographier

l'adorable petit chausson de lutin en feutrine !!!!

pas grave, je le rajouterai plus tard ...

 

 

Merci Virginie-du-26 pour ces beaux cadeaux !

 

 

 

*

 

 

 

Commentaires
V
coucou Colette et avec un peu de retard mes meilleurs voeux pour 2013.ça y est j'ai fait un blog (j'ai galéré...mais j'espère que ça fonctionne.).Maintenant il va falloir l'alimenter afin qu'il soit attrayant et que je me fasse plein d'amies ici.Contente encore que notre échange se soit très bien passé.Pour moi c'était le 1ier.bonne soirée et à très bientot (sur mon blog.....)
Répondre
T
Bonsoir Prunelle,<br /> <br /> tu as été gâtée ! Bel échange.<br /> <br /> Je comprends que tu n'aies pas pu résister à tant de tentations gustatives ! lol<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
L
Ben dis, sympa de se faire gâter ainsi, chouette colis...bonne journée...
Répondre
C
Bonjour Prunelle,<br /> <br /> Tu as été bien gâtée...Rien de meilleur que des biscuits maison !! et du vrai nougat de Montélimar !!<br /> <br /> Bises!!
Répondre
L
OOOOOHHHHH du nougat !!! j'habite pas loin de Montélimar moi .....
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter