Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
4 décembre 2012

Hier, 20h50.....

 

Hier soir mon" bébé " a eu 20 ans !!!!

Non, mais vous le croyez, vous, que ça fait déjà 20 ans ?

 

 

bb

 

 

2 fois 10 ans !!!!

 

 

10ans  

 

+

 

  10ans

 

 

=

 

 

IMGP1833

 

 

Nous avons fêté ses 20 ans en famille Samedi soir,

 

 

 

IMGP1830

 

 

 

 

mais hier soir, le vrai jour, à la vraie heure,

Monsieur-mon-mari et moi étions avec lui à Lille,

on ne pouvait quand même pas le laisser seul le soir de ses 20 ans !

 

Et pour qu'il garde des souvenirs pétillants de ce grand jour,

toute la ville scintillait de mille feux !

Drôlement sympa !

 

 

photo1

 

 

photo10

 

 

photo11

 

 

photo9

 

 

photo4

 

Certaines photos ont été prises de la voiture,

à travers le pare-brise ou la vitre du toit,

(nooooonnnnn, ce n'était pas moi qui conduisais !!!!!),

parce qu'on cherchait un stationnement;

Déjà que "dame Martine" avait décoré la ville de Lille pour l'occasion,

il aurait été exagéré de notre part d'exiger des places de stationnement !

Mais de toutes façons, quand on a pu garer la voiture

et partir se promener à pied,

Pierre s'éloignait quand je prenais des photos :

"je ne vous connais pas " !!!!!!

donc j'ai évité de m'attarder, c'était sa soirée...

...donc mes photos sont un peu floues ...

 

 

photo8

 

 

 

*

 

 

 

 

 

Commentaires
Y
J'y étais vendredi soir! C'est vrai qu'elles sont magnifiques ces décos!
Répondre
M
Quoi qu'il arrive nos grands resteront nos petits ;-) belle année à lui en tout cas !!
Répondre
B
superbe les décos de Lille Whaou.. Ah où sont nos 20 ans....Il me semble reconnaître le gâteau ..JB avait eu le même non? Recette de papa..Bisous
Répondre
S
oups j ai bégayé !
Répondre
S
Bon anniv au fiston ! <br /> <br /> <br /> <br /> Il en a de la chance que Martine illumine la vilel pour lui ! ;-)
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter