Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
30 octobre 2012

ben alors, c'est quoi cette histoire ???

 

photol

 

 

Il n'arrive pas mon repas ?????

Je ne veux pas le savoir, moi,

qu'on est passé à l'heure d'hiver !

 

 

Janis ne vit pas en cage, rassurez-vous,

mais quand arrive le soir,

elle rentre "chez elle" pour attendre son repas

et le bidon plein s'installer pour la nuit .

Mais voilà, depuis dimanche,

à partir de 18h elle attend devant son bol vide ...

pour le moment on la fait patienter 1/4 d'heure,

il va falloir du temps pour expliquer ça à son estomac !

 

 

( photo prise sans flash... petits yeux fragiles ...)

 

 

 

*

Commentaires
E
Elle est trop choupette !!!!
Répondre
M
Pov pinpin nounours va ! C'est de la discrimination raciale. Faut donner le droit de vote aux pinpins comme ça y z'enverront des députés qui abrogeront les changements d'heure à répétition. Qui c'est qui me rejoint pour former le front de libération des pinpins en colère ?
Répondre
L
Adorable Janis ! J'aime bien sa frimousse interrogative ! comme pour dire... qui a eu cette idée folle un jour d'inventer... le changement d'heure !!! Bises et bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
J'adore sa bouille déconfite :-) ici notre vieille patoune nous fait la même comédie on ne résiste pas longtemps surtout qu'elle a 13 ans et est diabétique ! Bonne journée !!
Répondre
A
Bonsoir Prunelle. Superbe photo de ton adorable Janis. Ben oui, il attend son repas, il est perturbé le pauvre avec ces décalages horaires. Ils le ressentent à travers nous. Ils ont une sixième sens. Je pense que tu vas bien et tu as raison à chat perché, c'est toujours Eglantine qui gagne. Je vais te souhaiter de passer une bonne et douce nuit. Amicalement Antoine.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter