Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
20 octobre 2012

sur les épaules ...

 

Et voici la collerette sur les épaules de sa propriétaire :

 

 

photo81

 

 

71

 

 

Elle est prévue pour être portée sur une robe bustier noire,

ce qui la mettra d'avantage en valeur ...

 

 

Pour celles qui ne connaissent pas "la Droguerie",

voici le lien pour "les tricots de la droguerie"

clic

mais il existe aussi le blog "couture"

et de très beaux magasins dans plusieurs villes

dont Lille !

 

 

 

*

Commentaires
B
Très joli et très bien présenté !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable jeudi.
Répondre
M
tu as marqué des points avec la chérie de ton fils!! ;-)
Répondre
A
Bonsoir Prunelle. Superbes photos et très belles présentations de ta création. Tu sais faire de bien belles choses. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une bonne et douce nuit. Amicalement Antoine.
Répondre
T
Bonsoir Prunelle,<br /> <br /> très jolie collerette et élégamment portée.<br /> <br /> J'aime tricoté mais je ne sais pas faire ces superbes torsades !<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
E
Prunelle, tu es une femme parfaite!!! Il en a de la chance Monsieur Prunelle!!!<br /> <br /> Merci pour ta recette, je vais les tenter depuis le temps que je cherche!!!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter