Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
8 octobre 2012

Prunelle petit rat de l'opéra ...

 

Aujourd'hui Prunelle s'est habillée d'un petit tailleur très classe :

 

 

prunelle à la danse1

 

 

mais qu'y a-t-il dans son gros sac ????

Prunelle a son cours de danse ce soir,

elle n'a pas oublié ses affaires !

 

 

prunelle à la danse 2

 

 

Tutu, jambières,bandeau pour les cheveux,

le cours peut commencer,

"en première Mademoiselle Prunelle" dit le professeur :

 

 

prunelle à la danse 3

 

 

Prunelle a un peu de mal avec les pieds pour la première position,

elle serait plutôt en troisième,

mais je ne me souviens plus comment sont placés les bras en 3ème position...

je ne pratique plus depuis trèèèèès longtemps,

et je n'ai pas eu l'occasion de réviser avec mes enfants

vu que je n'ai que des garçons ...

 

 

Prunelle vous réserve encore d'autres surprises ....

 

 

 

*

Commentaires
J
En plus la demoiselle fait de la danse ... trop classe !<br /> <br /> Joli trousseau, tu as de belles idées et tu travailles bien !
Répondre
L
RHÔÔÔÔÔ !!! elle est belle celle la !!! je l'avais pas vue !!!!<br /> <br /> Quant aux cheveux, je les trouve bien !!!!!
Répondre
M
Oh tu es merveilleuse ma chère Colette !!!<br /> <br /> Jolie la poupée et quelle garde-robe !!!<br /> <br /> Belle semaine malgré la grisaille...<br /> <br /> Annie
Répondre
B
oups! il faut mettre un "e" à "tenues "
Répondre
B
Mais tu en as fait encore combien des tenus, j'imagine que tu prenais beaucoup de plaisir à faire tout çà, vu le nombre d'habits que tu lui as fait à Prunelle<br /> <br /> Tu as Morgane à gâter aussi.; tu auras de quoi faire .. <br /> <br /> <br /> <br /> Avec deux garçons cela t'a manqué d'habiller des poupées;-)
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter