Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
6 octobre 2012

Prunelle à l'école ...

 

Ma copine Lety est puéricultrice comme moi,

dans son service, en Moselle,

elle travaille avec l'association Docteur-Sourire (clic)

qui souhaitait 2 poupées

comme j'avais fait pour leur arbre de Noël (clic).

De suite ma copinaute Léo a répondu présente

et il y a bien longtemps qu'elle a envoyé la sienne...

elle m'a même envoyé une poupée toute faite, à habiller,

car je galérais avec la mienne (clic),

et que la couture, vraiment mes yeux n'aiment pas...

 

J'ai mis du temps, mais la poupée,

que bien sûr j'ai prénommée "Prunelle"

a un trousseau ( au tricot ) qui lui permettra

de faire face avec élégance à toutes les situations .

 

Vous vous souvenez probablement de "Martine"

qui a accompagné notre enfance et qui continue

à accompagner les petites filles d'aujourd'hui,

et bien je vais vous présenter

les aventures de Prunelle !

 

On commence ce soir avec Prunelle à l'école :

 

 

 

prunelle à l'école

 

 

chaudement vêtue d'un duffel coat et d'une écharpe

pour la récréation :

 

 

 

prunelle en récréation1

 

 

s'il fait très froid elle peut même enfiler la capuche !

 

 

prunelle en récréation2

 

 

Dès que tout son trousseau que je viens de laver sera sec,

Prunelle prendra la route

pour aller se blottir dans les bras d'une petite Juliette

et l'aider à guérir ...

 

 

Demain je vous présenterai une autre  aventure de Prunelle ...

 

 

 

*

Commentaires
E
C'est super colette, bravo !
Répondre
M
J'ADORE !!!
Répondre
M
Oh ce qu'elle est jolie ! je trouve cette idée formidable bravo pour cet élan de générosité :-)
Répondre
M
Trés beau travail, pour une bonne cause !!!!<br /> <br /> Belle et grande vie à Prunelle.
Répondre
L
Prunelle est très élégante, et c'est formidable ce que tu fais ! Bisous Martine
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter