Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
2 octobre 2012

trémière tardive ...

 

photo4

 

 

alors qu'en ce moment je coupe les tiges défleuries

des roses trémières,

je découvre un peu partout des petites nouvelles

qui ont profité de la douceur de septembre

pour s'inviter ici ou là dans le jardin !

Elles sont en version mini,

à peine une soixantaine de cm de hauteur,

ça change à côté des grandes soeurs qui ont culminé

parfois à plus de 2 mètres !

Elles me plaisent beaucoup !

 

 

 

*

 

 

oui....

il a plu ...

on vous a rendu le soleil, filles du sud !!!!

(mais ce soir il est revenu un peu, on lui manquait !)

Commentaires
E
Mais leur soleil, on leur a prêté hein Prunelle!!! Pas toujours pour les mêmes hein!!
Répondre
M
Jolies les roses trémières petit modèle et merci pour le soleil ;-)
Répondre
S
pourquoi je suis connectée comme n/a ? bizarre ce nouveau système, j'ai perdu mes liens !
Répondre
S
Et bien au moins cela fait durer ton été plus longtemps..je trouve ça bien au fina l !
Répondre
L
Moi, Parisienne mais fille du sud d'adoption, je te remercie de nous avoir rendu NOTRE soleil !!!!! non mais !!!<br /> <br /> ;-D
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter