Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
30 septembre 2012

on continue les essais ...

 

Je continue à m'amuser en testant les photos panoramiques,

c'est drôle, il faut déplacer le téléphone

en veillant à ce que le point repère reste sur la ligne :

 

 

camera_image

 

 

si on ondule, ça se verra sur la photo :

 

 

ad

 

 

il y a des vagues dans le mur !!!!

c'est sûr, c'est dû à la proximité de la mer !

Mon minuscule jardin paraît grand avec une vue en 180° ...

ça permet de voir qu'il y a partout du travail à prévoir,

mais moi j'ai horreur du jardinage d'automne ....

 

Une vue moins large de la terrasse :

 

 

ac

 

 

Rien que pour montrer aux filles du Sud qui me réclamaient hier le soleil

qu'on avait décidé de la garder aujourd'hui encore,

le mur blanc était en plein soleil !

ah ah ah ....

 

 

 

*

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
S
Il faut bien viser pour ne pas louper le "point" de repère... et avec moi ça tangue souvent !
Répondre
K
Le diaporama donne une impression sympa de relief ! Moi pas trop jardinage non plus ! Gros bisous Prunelle
Répondre
M
C'est sympa comme rendu , j'aime beaucoup ton petit jardin :-)
Répondre
E
Ouahhhhh j'adore, magnifique!!!!
Répondre
A
Que faire quand on n'a pas de téléphone avec appareil photo ?<br /> <br /> On va essayer de garder le soleil pour nous, maintenant que nous sommes de retour.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter