Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
6 juillet 2012

ce vendredi, 11h....

 

Nous étions de nombreux parents à avoir le coeur qui battait un peu plus vite

ce matin en attendant 11h ....

et voilà :

 

 

201207021207_w350

 

 

Pierre est bachelier, mention BIEN !

l'air de rien, avec son allure à se la couler douce,

il était même tout proche de la mention très bien

avec plus de 15,5 de moyenne !

 

Un chapitre de sa vie se ferme,

un autre s'ouvre : les années "fac" ...

il va quitter la maison, avoir son "chez-lui" à Lille,

il va grandir ... 

 

Félicitations Pierre,

de tout mon coeur, de tout mon amour

je te souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur !

 

 

 

*

Commentaires
M
FELICITATIONS AU LAUREAT ! et compliments aux heureux parents qui ont toutes les raisons d'être fiers ! Bisous Martine
Répondre
C
Bravo à lui !!!! Dans quoi va t-il se lancer ???
Répondre
T
Félicitations à ton garçon.<br /> <br /> Après avoir connu ce stress une première fois en 2012 avec ma fille, je le revivrai l'an prochain avec mon fils !!!<br /> <br /> Bises, bonne soirée, bon week-end
Répondre
M
Bonne chance moussaillon ! Sincèrement !<br /> <br /> Tu vois j'te l'avais dit qu'ils avaient de l'avenir tes garnements ;-)<br /> <br /> Hein ?
Répondre
M
FELICITATIONS!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter