Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
2 juillet 2012

du bleu !

 

Il y a le bleu des champs de lin,

il y a le bleu qu'on a dans les yeux, nous les gens du Nord,

( enfin pour moi c'est moitié bleu moitié rouge le plus souvent,

mais touchons du bois, ça s'améliore plutôt...)

et il y a le bleu sur mes aiguilles à tricoter !

 

Si j'ai été "grand-marraine" d'une petite Morgane en Septembre,

Monsieur-mon-mari vient d'être "grand-parrain"

d'un petit Tom la semaine dernière !

 

Bien sûr j'avais préparé son arrivée avec mes aiguilles à tricoter :

 

 

tom8

 

 

tom5

 

 

j'adore tricoter l'empiècement de cette brassière .

Bébé pourra la mettre fermée dans le dos

ou en gilet de fermant devant :

 

 

tom4

 

 

Je n'ai pas tricoté les pantalons,

même si l'été commence mal, ça ne fait pas trop de saison quand-même !

 

 

tom2

 

 

tom1

 

 

et on n'oublie pas les petites baskets

dont Bab-la-bricoleuse (clic) nous offre le tuto :

 

 

tom7

 

 

Bienvenue dans ce monde petit homme,

bienvenue dans la famille petit Tom !

 

 

tom6

 

 

 

*

 

 

 

Commentaires
N
bienvenue à ce bébé ...<br /> <br /> jolis ensembles !!!<br /> <br /> bisous et douce soirée
Répondre
S
tu as bossé comme une pro là encore !<br /> <br /> c'est un joli cadeau de naissance pour le petit Tom !
Répondre
B
joli travail !J'adore ! qu'elle belle brassière, celle que tu peux mettre de deux façons,joli modèle . L'autre est très belle aussi .tu as du talent!Je me demande comment tu fais avec tes problèmes d'oeil! pouh! tu as du mérite ! et les chausssons cool!
Répondre
L
oh que oui c beau, il va etre trognon ce petit là dedans ... je craque tjs autant pr les petites baskets !!<br /> <br /> biz biz
Répondre
M
Bravo pour ces réalisations c'est vraiment adorable ! tu as des doigts de fée :-) bisous et belle journée là haut !!!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter