Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
30 juin 2012

vous connaissez...

 

... le ramasse-pétales automatique ?

 

 

ja1

 

 

Ma copinaute CricriS (clic)

proposait la recette d' une confiture de pétales de roses ...

mais chez nous il y a quelqu'un d'autre qui se charge des pétales,

et pas besoin d'en faire de la confiture,

comme ça, nature, ça lui va tout à fait,

et si éventuellement elle peut les cueillir elle même,

ça marche aussi !

 

La première fois où je me suis rendue compte

que nous avions un ramasse-pétale automatique, c'était un matin .

En passant devant la cheminée sur laquelle était posé un bouquet de roses,

j'avais constaté que des pétales étaient tombées .

Un peu plus tard je retourne dans la salle à manger

pour les ramasser, mais plus rien !

Surprise, je demande à Monsieur-mon-mari s'il les a ramassées,

mais bien sûr il me répond que non ...

Comme vous l'avez compris,

notre végétarienne décoiffée était passée par là !

 

 

ja2

 

 

Comment ? on parle de moi ?

 

Je la laisse manger parce que ce sont des roses de notre jardin

et que je ne mets aucun produit chimique,

avec des roses "étrangères", ce ne serait pas pareil !

 

Et c'est curieux, si elle a le choix, elle préfère les pétales blanches aux roses !

elle a peut-être peur que les pétales roses

ne déteignent sur sa fourrure ...

 

 

 

*

Commentaires
M
ça marche à pile ou à ressort ton ramasse miettes là ? ;-)
Répondre
D
trop marrant!! c' est génial ça !! elle est belle comme tout nos p'tites bêtes a poils nous étonnerons toujours caresses a eux bisous a toi
Répondre
A
Elle trouverait son bonheur dans "le jardin de Cruik" mais je ne pourrai plus tester de nouvelles recettes avec les pétales de roses.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
C
ben dis donc !!! Je n'aurais jamais imaginé que ton lapin fasse ça !!! C'est marrant !!! Tant qu'il n'en mange pas trop pour ne pas être malade !!! <br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi ! Bisous
Répondre
S
au moins, elle sent la rose ! mdr
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter