Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
17 juin 2012

bonne fête aux Papas !

Tout particulièrement à Monsieur-mon-mari,

 

 

 

bb

 

.

.

.

 

 

aveclouis

 

 

.

.

.

 

 

IMG_1074

 

 

et avec une pensée émue (et toujours douloureuse...)

pour mon Papa :

 

 

573

 

 

ici très élégant en vacances à Lourdes

avec Maman et mon frère.

moi, "j'étais dans son coeur et je regardais par sa bouche"

comme je lui disais quand il parlait de quelquechose

qui s'était passé avant ma naissance ...

 

 

 

*

 

Commentaires
M
Superbes ces photos! superbes!
Répondre
A
Souvenirs, souvenirs......<br /> <br /> Emouvant cet hommage à ton Papa.<br /> <br /> Le mien aussi me manque beaucoup.<br /> <br /> Chez moi, Pierre se rétablit bien et la semaine prochaine il commence la réadaptation.<br /> <br /> Et toi ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Un bel article pour les papas !
Répondre
K
Il a l'air trés gentil monsieur ton mari ^^ et tant qu'à ton papa c'est trés émouvant ! Gros bisous et bonne soirée Prunelle !
Répondre
L
et oui, bonne fête aux papad ... moi, le mien est parti en 1973 .....
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter