Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
3 juin 2012

bonne fête !

 

Les premières roses du jardin

pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans

qui passeront sur BLOG !

Roses bien mouillées parce qu'il pleut aujourd'hui ...

 

 

photo

 

 

Le rosier de mon arrière-grand-père est un peu frileux,

 ( à son âge ça se comprend ! )

il a des dizaines de boutons qui patientent...

J'aurais aimé pouvoir en offrir une à Maman,

j'imaginais déjà l'image des petits fils cueillant pour leur grand-mère

des roses du rosier de son propre grand-père,

mais nous n'avons pas osé couper

le seul bouton qui commençait à s'ouvrir ...

 

 

photo2

 

 

 

*

Commentaires
M
Merci, bisous à toi aussi
Répondre
M
Bonjour Prunelle , merci pour le partage de tes roses , elles très belles <br /> <br /> j'ai aussi la chance d'avoir des roses dans mon tout petit jardinet <br /> <br /> je n'aime pas les coupés <br /> <br /> merci prunelle pour ton gentil commentaire sur mon blog <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée bisou
Répondre
L
elles sont bien belles tes roses !!!!
Répondre
S
en effet c'est un ebelle image de transmission ! Mais la voir s'épanouir sur le rosier est beau aussi
Répondre
E
Elle sont jolies mais tu n'as pas de myosotis ou de marguerites les roses ne sont pas mes favorites !!!!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter