Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
27 mai 2012

Privée de dessert ....

 

Hier matin, en regardant dans la vasque de fraisiers,

toute contente j'ai aperçu que la plus grosse des fraises rougissait :

 

 

fraise1

 

 

mais grosse déception le soir en arrosant :

 

 

fraise2

 

 

quelqu'un d'autre avait mangé mon dessert !!!!!

et ce n'est pas Janis, parce que lorsqu'elle mange une fraise,

elle commence toujours par les feuilles !

 

 

 

*

Commentaires
A
Moi aussi j'ai connu la même mésaventure, Cruik n'a pas fait son travail pour chasser les merles!!!!!<br /> <br /> Bonne et douce soirée
Répondre
A
Zut alors, et c'était la plus belle...<br /> <br /> Belle et douce soirée Colette<br /> <br /> Annie
Répondre
E
Madame Prunelle MA tarte aux fraises a été achetée donc ce n'est pas moi non plus, là!!!<br /> <br /> Par contre tu devrais t'adresse à la bande Mésange et ses acolytes, je les connais ce sont des fripouilles!!!!!<br /> <br /> Et voilà j'ai mouchardé!
Répondre
L
il faut appeler la police !!! ils vont faire une enquête !!! ils vont les coffrer vite ffait les cuicuis voyoux !!!<br /> <br /> ;-D
Répondre
S
J'te jure, c'est pas moi non plus !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter