Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
19 avril 2012

au voleur !!!!!

 

 

Un restant de boîte de thon s'ennuyait dans le réfrigérateur.

A la minute même où j'ai soulevé le couvercle,

il y a eu à mes pieds un concerto pour miaulements et orchestre ...

2 pauvres petits chats affamés !

 

J'avais bien l'intention de leur en donner,

mais pas avec le jus ( trop salé )

et pas comme ça, pas tout froid.

Mais comme ils n'aiment pas les plats réchauffés au micro-ondes,

je voulais que ça se réchauffe doucement à température ambiante ...

Hummm ...Je suis bien innocente ...

 

 

voleurs

 

 

Cambouis fait celui qui ne fait que passer par hasard,

mais 2 secondes avant il avait le museau dans le plat lui aussi !

 

 

 

*

 

Commentaires
D
j' aime beaucoup cette photo elle me fait penser a mes deux filoutes qui elles aussi aimerais bien rester sur mon plan de travail bises et caresses a tes deux boules de poils dane
Répondre
L
oui, les chats adorent le thon .... quand le paquet de croquette est vide un dimanche, c'est ce que j donne à Sopalin !!!
Répondre
S
Ils ont l'air malheureux tes chats, c'est fou...
Répondre
A
Ils ont été pris en flagrant délit !!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
ils n'ont pas leurs narines de bouchées mdr! Les pôvres, c'est vrai à les voir ils doivent souffrir de la faim :-))<br /> <br /> <br /> <br /> Il est super grand cambouis à côté de prunelle dis donc! ils sont vraiment beaux tes chats.. <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter