Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
1 avril 2012

1er avril !

 

Ce matin, alors que je me levais,

je n'avais pas encore ouvert les volets,

quand Pierre est arrivé en disant :

"Tu as vu comme il a neigé cette nuit ? "

et moi qui me précipitais pour aller regarder,

quand j'ai entendu :

"Poisson d'Avril" !

ah ! ah ! ah !

 

 

Poisson-avril-chat

 

 

(Comme je n'ai pas trouvé de bocal pour y mettre Prunelle,

j'ai dû prendre une photo du net ! )

 

 

 

*

 

 

poissondavrillechat

 

Commentaires
M
Ne passons surtout pas à côté d'une occasion de rire... J'aime beaucoup les deux illustrations !
Répondre
T
Ah Ah ah, la bonne blague ! Tu t'es faite avoir ! :-)))<br /> <br /> Bises, bonne semaine
Répondre
L
super! :)<br /> <br /> bises de Laurence
Répondre
L
pas de poisson d'avril chez moi cette année !!!!
Répondre
M
Pov tit minou dans son bocal ;-)
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter