Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
31 mars 2012

on est pourtant bien accueillis !

 

 

Je n'aime pas vraiment aller au CHR,

et pourtant au printemps la nature est en fête

pour nous accueillir !

 

Côté parking :

 

 

photo1

 

 

Côté "cour intérieure" :

( en plus quand on arrive tôt le matin

ou qu'on part tard le soir...j'ai déjà expérimenté les deux ...

il y a plein de petites lampes bleus dans le sol ! )

 

 

photo4

 

 

photo3

 

 

Je ne connais pas "le petit nom" de ces arbres,

je pense que quelqu'un pourra me le donner,

mais ils portent des grosses fleurs très jolies :

 

 

photo2

 

 

je sais c'est un peu flou,

mais quand je sors de là, j'ai eu droit à plein de gouttes,

plein de lumières dans les yeux,

alors un peu plus ou un peu moins flou,

je ne fais pas vraiment la différence !

 

 

*

 

 


 

 

 

Commentaires
L
Moi aussi j'adore les arbres en fleurs au printemps.<br /> <br /> J'espère que tes yeux vont mieux.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
SUPERBES PHOTOS, ELLES ONT FAITES AVEC TON IPHONE? <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne peux te répondre ! mais la fleur en gros je ne pensepas que ce soit un magnolia les fleurs sont plus grosses , et pas de la même forme !: il y a des voisins qui en ont ! mais peut-être y a t-il plusieurs variétés?<br /> <br /> Au moins tu as un bon acceuil avec les arbres, même si tu espères mieux de la part des toubibs... On doit se contenter de peu des fois ! pfff!<br /> <br /> bon courage bisous
Répondre
A
Bonsoir Prunelle. Superbes photos avec des cadrages particulièrement très bien réussis. En outre, ta première photo est magistrale. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une bonne et douce nuit. Amicalement Antoine.
Répondre
A
Photos magnifiques !!!!<br /> <br /> Malheureusement, je ne peux pas te renseigner....<br /> <br /> J'admire ton sens de l'observation et tes commentaires, quelque soit les circonstances....<br /> <br /> Gros bisous arquois sous le soleil mais avec un peu de vent.
Répondre
M
Donc, tant qu'à faire il vaut mieux se faire soigner au printemps qu'à l'automne?<br /> <br /> Brève de plaisanterie, j'espère vraiment que tu vas enfin aller mieux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter