Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
8 mars 2012

Vous prendrez bien un petit verre ?

 

 

Dégustation :

 

 

IMG_0552

 

 

Ce midi pour l'apéritif je vous propose un verre de kéfir !

Vous voyez les fines bulles sur le verre ?

c'est tentant, non ?

Perso, je trouve la boisson agréable,

légère, un peu fruitée,

on retrouve le parfum de figue et de citron...

L'accueil est plutôt réservé à la maison,

Pierre n'a pas voulu goûter,

mais bon, avec Pierre quand ça sort des pâtes, des pizzas,

il "freine des 4 fers"...

Jean-Baptiste a dit : "c'est pas dégueu"...

et

"on dirait du jus de fruit qu'on a oublié dans un coin "...

hummm....

Quant à Monsieur-mon-mari, il a recraché en disant :

"tu vas te rendre malade avec tes cochonneries" !

N'importe quoi !!!!!

Il est du pays du muscadet, et quand on pense

à ce qu'il boit là bas, on croit rêver !

Je l'ai vu boire du vin "jeune",

au début de la fermentation,

un liquide blanchâtre, trouble, mousseux,

beurk beurk,

et là il crache !!!!!

ah ces hommes ....

 

 

 

*

Commentaires
C
Bravo pour ton humour, et à ta santé ! Amitiés.
Répondre
P
Avec plaisir, je veux bien goûter, je ne connais pas, alors ne pas dire qu'on n'aime pas tant qu'on n'a pas goûté ;) Bonne soirée, bises.
Répondre
K
Et bien je n'ai plus qu'à te dire tchin tchin ^^ bonne soirée Prunelle ! Mon z'homme est en train de me cuisiner une tite salade composée miam^^ gros bisous
Répondre
L
à ta santé, beau dimanche, bises de Laurence
Répondre
E
Bonsoir, te laisse pas impressionner par les hommes, je parie que si cela avait été fait par un homme, comme par miracle,cela aurait bien passer!!! sont tous mains dans la main ...Bisous et à la tienne....
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter