Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
17 février 2012

manucure ....

 

 

IMG_0418

 

 

Quand les pattes des 2 poilus griffus

semblent armées de poignards,

il faut agir !

Alors c'est "activité manucure" pour tous,

et nous avons intérêt de commencer par Prunelle

parce que si elle voit (et entend) qu'on s'occupe

des griffounettes de Cambouis ,

elle disparaît vite fait !


 

prune

 

 

 

Quant à Cambouis, il gesticule tellement

qu'il est quasi impossible de prendre des photos !

Les moustaches expriment le plus grand mécontentement :

 

 

bou

 

 

Dommage que les photos soient muettes,

parce que nous avons eu droit à des vocalises impressionnantes !

 

 

 

*

 

 

Commentaires
R
Oh les bonnes boubouilles.<br /> <br /> Je suppose que les cris étaient si déchirants, que les voisins on cru à une torture ? :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
Tu aurais dû les enregistrer ^^ Si tu veux faire la manucure des miens je veux bien. Mes deux minous ont de sacrées griffes ! Les meubles et le canapé hélas s'en sont rendus compte !!!!! Grosses bises ma chère Prunelle et bon dimanche
Répondre
E
C'est tellement peureux les animaux dès qu'on les tient..Mais faut drôlement faire attention aux griffes..Bisous...
Répondre
M
Bonsoir ma chère Prunelle <br /> <br /> Wouah !!! pas contents du tout , les pauvres leurqs yeux sont dilatés, ils auront droit à pleinn de calins ensuite <br /> <br /> Ils sont magnifiques <br /> <br /> Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
L
holala les pupilles ...bravo pour les photos de l'instant.bises
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter