Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
3 février 2012

quelques flocons ce soir ?

 

Depuis le temps qu'on disait :

"y'a plus de saisons ma pauvre Lucette! "

devant les températures douces des mois de Décembre et Janvier,

on ne l'attendait plus et pourtant ça y est, l'hiver est là !

 

Pas de neige encore par ici, mais du froid :

jusqu'à Mercredi un vent de Nord-Est bien froid et bien soutenu

nous assurait un temps ensoleillé :

 

 

plage

 

 

Aujourd'hui le vent a tourné, dans le courant de l'après-midi

les nuages sont arrivés, on nous annonce quelques flocons pour ce soir :

 

 

plage

 

 

glace

 

 

Un peu de glace sur la plage,

mais on est encore très loin de la banquise,

on ne croise pas encore d'ours polaires dans les rues !

 

Cette année là j'avais 2 oursons sur la banquise :

(1995 il me semble...)

 

 

banquise95

 

 

 

 

*

Commentaires
C
Merci poue ces très jolies photos ! Oui, cette année, l'hiver est venu en retard, mais maintenant, on peut dire qu'il est bien là ! Bonne soirée.
Répondre
L
dis donc l'hiver et son froid sont bien arrives ça c sur !!<br /> <br /> par contre l'abondance de neige ne me manque pas ! les quelques flocons qui sont tombes et n'ont jamais degeles me vont bien ! les routes sont nickels ça roule lol<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Ils ont l'air super mimis tes oursons ;) et j'adore ces clichés marins... il m'a semblé ressentir l'air iodé en regardant tes photos ! ça fait du bien. Trés jolies photographies ! Comment vas tu Prunelle ? gros bisous et bon dimanche à toi !
Répondre
E
J'aime bien car quand la météo annonce de la neige, on fonce au matin pour constater si vraiment elle a tombé dans la nuit,on est resté très enfant tu trouves pas???....
Répondre
P
Ici neige et vent glacial, l'hiver se fait. Bon week-end au chaud. Jolis et gracieux oursons rouges !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter