Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
16 décembre 2011

lutin de Noël !

 

Ma copinaute Lety (clic)  est puéricultrice comme moi

et elle organise une fête de Noël pour des enfants hospitalisés.

Je me suis donc transformée en lutin de Noël

pour préparer un cadeau qui conviendra plutôt à une petite fille :

 

 

IMG_0735  IMG_0736

 

IMG_0737  IMG_0738

 

IMG_0740  IMG_0739

 

 

une mini-poupée ,

prête à accompagner sa petite Maman

dans tous ses déplacements !

 

 

Franchement, je me suis bien amusée à coudre et tricoter l'ensemble ...

Prête à recommencer, dès que petite rockeuse aura grandi un peu,

et qu'elle aura besoin d'une "poupée de voyage"

pour venir chez son Parrain et sa grand-Marraine !

 

 

*

 

Commentaires
D
c' est bien sympa tes petites miniatures c' est plaisant a réaliser bravo je t' ai mis dans mes blogs ou je me ballade bises dane
Répondre
M
ce petit nécessaire à poupée. Je n'ai pas ta patience pour faire aussi petit, pourtant je ne fais pas dans le très grand non plus !!! <br /> <br /> Bises Martine
Répondre
E
Je trouve ça super...Bisous..
Répondre
A
super prunelle ton cadeau est magnifique tu vas faire une heureuse<br /> je me doute que morgane va avoir une grande marraine avec des doigts en or<br /> <br /> bisou
Répondre
N
C'est superbe! J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi pour la "valise/sac'
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter