Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
2 octobre 2011

sale temps pour les crevettes !

 

 

 

Un week end de beau temps pendant les grandes marées des équinoxes,

c'est pas la fête pour les crevettes !

 

 

crevettes1

 

 

crevettes3

 

 

crevettes4

 

 

crevettes5

 

 

crevettes7

 

 

tous les âges s'y mettent :

 

 

crevette7

 

 

crevettes6

 

 

oh, un embouteillage ?

 

 

crevettes2

 

 

Week-end difficile aussi pour les moules :

 

 

moules

 

 

J'espère seulement que tous ces pêcheurs auront pratiqué

une pêche "raisonnable" ,

juste la quantité qu'ils ont l'intention de consommer

et respect des "trop petites" qui doivent être remises à l'eau ...

 

 

 

*

 

 

 

 

 

Commentaires
M
Oh des photos qui font rêver, merci Colette !!!<br /> Ah malheureusement ils ne sont pas tous raisonnables...<br /> Belle soirée<br /> Annie
Répondre
M
Oui, j'espère...
Répondre
L
oui !!! dommage pour elles !!! MAIS TANT MIEUX POUR NOUS !!!!!<br /> ;-D
Répondre
B
c'est reposant ce genre de photos, ca fait envie...Cela me rappelle des souvenirs ..Cà devait être super de marcher dans l'eau !
Répondre
S
Ce n'est pas moi qui vais dépeupler le littoral ! En dehors du poisson et des noix de st jacques, je laisse tout le reste à l'eau !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter