Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
22 septembre 2011

Motivé !!!!!

 

 

Au début du mois Jean-Baptiste est entré à l'IFSI

(Institut de Formation en Soins Infirmiers),

et ses études le motivent beaucoup,

hier il était très occupé par des préparations ,

et je me rends compte que le programme a été modifié

depuis "mon époque ",

car voici ses "devoirs" :

 

 

photo

 

 

La fête c'est pour ce soir ...

 

 

 

*

 

 

 

 

 

 

Commentaires
A
Bonsoir Prunelle. Je pense que tu vas bien. Tes nouvelles photos sont superbes. Joli montage photos avec les photos du filleul. Il y règne une apparemment une bonne ambiance à l'IFSI. Eglantine et Maxou vont bien et je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
S
si c'est une fête et pas un bizutage comme j'ai connu, tant mieux pour lui !
Répondre
M
Et quelle motivation !!!<br /> Bon week-end Colette<br /> Annie
Répondre
M
Ambiance très studieuse à ce que je vois...
Répondre
L
j'adore<br /> le pire c que le programme a super changé depuis peu de temps ... et pas en bien encore une fois !<br /> bisous
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter