Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
25 juillet 2011

direction le bassin d'Arcachon ...

 

 

Talonnés par le mauvais temps nous avons dû reprendre la route vers le Sud,

le bassin d'Arcachon était notre but, et tout d'abord le Cap Ferret .

 

 

carte_bassin

 

 

 

Nous avons tout particulièrement apprécié la promenade

dans les petits villages d'ostréiculteurs :

 

 

77

 

 

78

 

 

76

 

 

74

 

 

le message est clair :

 

 

75

 

 

les terrasses au bord de l'eau :

 

 

81

 

 

79

 

 

80

 

 

Mais comme les huîtres sont "laiteuses" en juillet, moi j'ai préféré :

 

 

82

 

 

 

*

 

 

 

Commentaires
C
mmm des canelés, j'aime beaucoup ça! je découvre ton blog qui est très sympa!
Répondre
M
Très jolies ces façades, tu sais mettre en valeur.<br /> Photographe dans une autre vie peut être?
Répondre
B
j'ai beaucoup aimé voir le bassin d'Arcachon,Il y a vraiment de belles choses à voir dans ce coin;Belles photos encore, Prtique tout de même le CC<br /> J'ai goûté une fois un canelé,Un peu déçue.Faut dire que je m'attendais à avoir des macarons, mon péché mignon et au resto, y'en avais plus;Snif;;;;;;;; bisous
Répondre
E
Mon choix aurait été identique....
Répondre
L
joli coin aussi, comme quoi la france est riche !!<br /> des vacances où vs avez peut etre fait de la route mais vous vous en etes mis plein les yeux c trop beau
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter