Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
26 juin 2011

les bordées ...

IMG_0023

 

 

 

Vendredi soir c'était la fête sur le port :

"la citadelle en bordées"  ( clic)

 

Il y avait une ambiance sympathique,

et nous avons tout particulièrement apprécié

le groupe Awec (clic)

qui jouait du blues et du rock,

(on peut écouter des extraits sur leur site )

 

et Kosia Brada Orkestar (clic)

avec sa musique des balkans .

 

IMG_0025

 

 

les photos de l'an dernier, c'est LA (clic)

 

 

 

*

 

 

Commentaires
A
Bonsoir Prunelle. Tes photos sont superbes avec de très bons cadrages. Je pense que tu vas bien. Il fait orageux chez nous. Je ne t'ai pas oublié mais j'ai ma messagerie qui rame. Tu peux trouver mon email dans F.B. mais tu iras plus vite en m'envoyant un message dans la messagerie F.B. C'est dix fois plus rapide. Depuis quelques temps, j'ai délaissé ma messagerie internet. F.B. est vraiment génial. Si tu peux avoir un arbre à papillon dans ton jardin. Seulement, tu ne le laisseras pas grandir. Un bouture, tu plantes, tu arroses et c'est parti. Les journée de 12 heures ne me suffisent plus. LOL. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
C
Très jolies photos comme d'habitude :)
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter