Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
19 juin 2011

Bonne fête aux Papas !

IMGP1043

 

 

Pour la fête de Monsieur-mon-mari,

j'ai préparé un dessert "fort en chocolat"

dont j'ai trouvé la recette chez CLEM (clic).

Je l'ai servi avec un coulis de fruits rouge,

et certains gourmands ont ajouté de la glace à la vanille .

 

Si vous aimez les recettes originales et bio

(avec des "ingrédients bizarres" comme disent mes garçons

pleins de suspiscion

quand ils me voient sortir le sirop d'agave, le lait d'amande etc...

et encore, aujourd'hui j'ai planqué le tofu soyeux ! rire_018)

n'hésitez pas à aller lui rendre visite d'autant plus qu'elle est à l'honneur sur canalblog !

 

 

et comme c'est la fête des Papas,

bien sûr je ne peux que penser au mien :

 

 

dansalleàmanger

 

 

quelle chance d'avoir eu un Papa comme lui,

mais comme il me manque ...

 

 

 

*

 

 

 

 

Commentaires
S
le tofu soyeux, j'en ai toujours dans le frigo, tu fais avec une mousse au chocolat sans oeufs, sans beurre, sans crème et super bonne et prête en 2 mn :<br /> <br /> Si tu veux je t'envoie le fichier que j'ai fait avec toutes les recettes au tofu soyeux, y a un gâteau à tomber par terre !<br /> <br /> Dis-moi si ça t'intéresse
Répondre
M
Oh j'aime tout particulièrement ces recettes avec des ingrédients bizarres !!!<br /> Oui comme ils nous manquent nos papas...<br /> Belle soirée Colette<br /> Annie
Répondre
F
Oui, nos pères nous manquent, mais ils sont tellement en nous encore qu'ils ne semblent pas tout-à-fait partis. Surtout en des jours comme celui-ci...
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter