Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
5 mai 2011

1er mai 2011, 15H05

pas eu le droit de chanter "Joyeux anniversaire"

au restaurant à l'heure H du jour J,

juste pu lui faire un petit bisou dans le cou,

comme 20 ans plus tôt à la même heure...

 

 

g_g_13

 

 

Mardi il passait et obtenait le code de la route (enfin...)

et son esprit est désormais monopolisé par la fête avec les copains:

" vous me laissez la maison ? "

moi : "jusqu'à quelle heure ? "

" ben ... toute la nuit, vous pouvez aller à l'hôtel

ça vous rappellera vos jeunes années ! "

n'importe quoi !!!!!

 

 

 

*

Commentaires
M
Félicitations gamin !
Répondre
C
Heureux anniversaire en retard à ton "petiot" !!!!<br /> ppffttt quand je pense que dans nos têtes de mamans ils sont encore tous petits!!!
Répondre
M
Joyeux anniversaire à retardement à ton fiston !<br /> Le temps passe trop vite, profites bien de lui faire des bisous dans le cou !!!! RAS pour moi, je suis toujours dans mes poupées, je ne fais rien d'autre !!!! Bisous Martine
Répondre
L
Hi hi hi ! bonne fête, JB !
Répondre
C
Alors, c'était bien, cette soirée d'expulsés ?
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter