Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
23 avril 2011

pourquoi ?

 

Oui, pourquoi être allés aux Pays Bas pour voir des tulipes,

alors que dans le jardin elles sont si belles ?

 

 

IMGP0304

 

 

Oreilles de Cambouis au premier plan,

normal, il vient toujours se mettre devant l'appareil,

mais vraiment quelle idée de photographier autre chose que lui !

 

 

IMGP0395

 

 

IMGP0404

 

 

IMGP0409

 

 

bon, cette fois ci c'est Janis qui passe dans le champ !

et vous voulez savoir pourquoi elle a cet air décidé ?

Gourmande !!!

 

 

IMGP0410

 

 

IMGP0413

 

 

Manque Prunelle ...

Normal, c'est la "chasseuse" du groupe,

elle se cache pour traquer les oiseaux,

mais je veille et protège mes amis à plumes !

 

 

 

*

Commentaires
A
Jolies collections de tulipes.<br /> Eh oui, nos amis à quatre pattes sont toujours dans le champ !!!!<br /> Photos toujours magnifiques.<br /> Bisous
Répondre
B
elles sont belles tes tulipes, moi finalement j'en ai eu quelques unes , mais pas assez à mon goùt! car j'en avais planté beaucoup!Par contre j'ai encore des narcisses,jonquilles car je les ai planté tard exprés !<br /> <br /> Trop marrant tes animaux à poils!mdr!<br /> <br /> Elles mangent les tulipes non, Janis? <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont superbes tes tulipes<br /> Joyeuses Pâques
Répondre
L
C'est vrai quoi pourquoi photographier autre "chose" que tes magnifiques tulipes ?<br /> Les oreilles de Cambouis sont très classes ; la Décoiffée me fait penser à une peluche (ce n'est pas péjoratif) et Prunelle hou hou pruuuunelle laisses les zozios tranquilles et bien pauser, nous t'attendons<br /> <br /> Bon week pascal sans chocolat, tu te rattraperas un jour ;-)<br /> <br /> Rose
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter