Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
9 février 2011

il y a 20 ans...


Noces de Porcelaine ...



annivmariage



C'est une photo trouvée sur le net,

parce que lorsque nous nous sommes mariés

il y avait 10 cm de neige sur la plage !

Je vous en avais parlé LA  (clic)


C'était le week-end de "la bande annulée",

le carnaval avait été interdit car c'était la guerre du Golfe

mais les carnavaleux mécontents avaient décidé

de se passer de l'autorisation ...



annivmariage2




Comme Monsieur-mon-mari n'est pas là

nous avons fêté notre anniversaire le week end dernier

avec Maman et nos garçons au restaurant chinois...

Saké !



IMG_0318 .



IMG_0322





*



f_lins






*










Commentaires
C
bon anniversaire de mariage en retard!!!
Répondre
A
Joyeux anniversaire de mariage !!!<br /> bizz
Répondre
E
Bon anniversaire de mariage alors!!! va faloir que je regarde combien ça fait pour moi..Marié depuis 1989....Noce de quoi?? Bisous et bon week-end...
Répondre
M
Bon anniversaire :-)
Répondre
M
Bonsoir Prunelle je ne veux pas être de reste <br /> pour te souhaiter beaucoup de bonheur <br /> Je suis tres heureuse de revenir parmis mes amies du net <br /> <br /> j'ai pris beaucoup de retard pour faire mes commentaires , et pour remercier tout le monde<br /> douce nuit ,bisouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter