Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
6 février 2011

Miaooooouuuu !!!!!


Cet après-midi, profitant de la douceur des températures,

les chats et moi sommes allés bricoler un peu dans le jardin.



IMG_0337



cambouis



surprise : les premiers crocus !



IMG_0336



et puis d'un coup :



chats



de la visite !



chat



juste eu le temps d'attraper le Cambouis d'une main

en faisant la photo rapidement de l'autre main

(ça se voit...)



bou




non, non, on ne se bat pas entre voisins !

j'ai fait rentrer tout le monde vite fait,

mais le mécontentement était visible :



IMG_0358





*

Commentaires
M
Ils sont suberbes ces chats!! j'adore le roux!!! ^^
Répondre
M
Ah les matous, c'est pas toujours pacifique...
Répondre
L
j'adore tes petites sequences comme ça ♥♥<br /> biz
Répondre
S
Ben dis donc, c'est poire qu'OK Corral chez toi !
Répondre
A
Bonsoir Prunelle. Superbes photos et il est vrai que lorsque les chats se battent, ils ne rigolent pas. Ce sont de vrais félins. J'ai fait la même chose que toi dans le jardin cet après-midi. Il faisait tellement beau. En ce qui concerne, l'avocat, tu as entièrement raison. Il suffit de l'arroser régulièrement. On va aller regarder l'impecteur Barnaby. Je vais te souhaiter de passer une excellent soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter