Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
29 janvier 2011

je m'en lèche encore les babines ....



Hier ( vendredi ) ,

j'avais encore une fois rendez-vous au CHRU de Lille.

Alors autant joindre l'utile à l'agréable,

en sortant je suis allée chez ma copine d'enfance Martine

qui habite dans le vieux Lille,

et nous sommes allées nous réconforter

et fêter un peu en avance la sainte Martine là :





lille



lille3



lille6



lille5



Le général de Gaulle se faisait envoyer

des gaufres de chez Meert à L'Elysée :



lille4
(photo du net )



Je n'étais pas bien équipée pour prendre des photos,

la prochaine fois je serai plus prévoyante

car dans la boutique et dans le salon de thé

on fait un véritable voyage dans le passé,

et c'est vraiment très beau !


Bonne fête à toutes les Martine !





*









Commentaires
M
oh là là quel souvenir!! et ces gauffres!!!
Répondre
C
Mais qu'est-ce que ça a l'air bon !!! Je ne connais pas mais je ne doute pas un instant que ça devrait-être à mon goût !
Répondre
L
Joliiiiiiie ta nouvelle bannière et les tons gris sont doux :-)<br /> Rose
Répondre
L
YES la fenêtre des commentaires est revenue nikel ; effectivement c'était l'option des smileys qui devaient "perturber" ; enfin, pour moi en tout cas, c'est parfait... ; pis je trouve que c'est plus joli comme ça mais n'engage que moi ;-)<br /> Rose
Répondre
J
Ca me fait baver.... Je ne suis jamais rentrée à l'intérieur, j'ai peur que le prix des gaufres me donne des maux d'estomac! <br /> <br /> Dis moi, c'est toi qui était au régime sans gluten? Voilà un lien qui pourrait te plaire: http://lacompagniesansgluten.blogspot.com/ <br /> <br /> Et rapidement, mon blog à changer d'adresse: www.cocondedecoration.com/blog/ <br /> <br /> A bientôt!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter