Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
23 décembre 2010

J - 1 ...



On devient fébriles...

derniers achats, dernières décorations,

il faut que demain tout soit prêt !



IMGP0003__2_

(je remettrai demain une photo de jour, ça rendra mieux...)



Le sapin n'est toujours pas décoré,

toujours la "faute à la météo" !

il n'y a plus de neige, mais un vent à décorner les boeufs...

ou a embarquer toutes les boules et guirlandes !!!!!

Mais en cuisine Jean-Baptiste s'active :



IMGP0004__2_



cette année il a décidé que les gènes de pâtisserie,

c'était lui qui en avait hérité,

et que le dessert, il le ferait sans moi !

Quand je l'entends, en écho j'entends " tout seul "

comme il disait vers 2 ans quand je voulais l'aider

à se laver, à s'habiller, à manger ...

(en fait il n'y a que pour ranger qu'il n'a jamais dit "tout seul" ...)


Donc fini le dessert-à-4-mains, il a sorti le carnet de son Papy,

et il va nous faire une surprise ....

Les gènes vont parler !



*

a5fa49ff


Commentaires
B
Eh bien déja elles ont fière allure les génoises![:)]<br /> <br /> C'est bien que l'un de ses petis fils reprenne le flambeau ![Oui]<br /> <br /> Chez nous Julien s'y est mis ! il a fait une bûche pour demain ! <br /> <br /> Bon réveillon à toi et toute la famille[;)]<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bonsoir Prunelle. Les génoises semblent délicieuses. Je vais te souhaiter de passer de très bonnes et heureuses fêtes de Noël. Amicalement Antoine.
Répondre
S
Je trouve ça génial cette "transmission de flambeau" familial<br /> <br /> bonnes fêtes
Répondre
A
coucou prunelle<br /> <br /> se sont des genoises que ton fils a fait<br /> elles sont tres belles<br /> <br /> je suis comme toi je laisee l imagination faire<br /> <br /> nous cette annee c est valentine qui la fait je mettrai une photo<br /> <br /> <br /> joyeux reveillon avec toute ta petite famille<br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
c'est quand même TRES ETRANGE !!! ils sont tous pareils !!! dès qu'il faut RANGER, ce n'est JAMAIS TOUT SEUL ............. un virus ?????
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter